Recherche sur le Mini2440

Quelques retour sur le mini2440 :

J’ai commencé l’installation d’U-boot comme indiqué dans le numéro d’open silicium, mais comme je travaille à coup de bootp / tftp / nfs, je n’ai pas finalisé avec l’initialisation correcte de la NAND.

Je construit maintenant une toolchain en utilisant buildroot 2010-10, pas de souci particulier, mon fichier de configuration est disponible ici : buildroot-2010-11.config (installation par défaut dans /opt/arm-mini2440). Busybox se fait sans souci.

Pour le kernel, pas de souci mais je reste avec la version patché (2.6.32.2) fourni par FriendlyArm.

J’ai bien avancé sur la compilation de qt 4.6.2 pour embarqué mais j’ai un souci pour lancer un programme, pas de plantage mais pas d’affichage non plus, en cours d’investigation en comparant mon rootfs et celui fourni.

Côté Android, j’ai commencé à fouiller vers la version 2.2 ( Froyo ) car il utilise la même version de kernel, j’ai réussi à trouver un kernel sur le dépôt GIT d’Android. Dans un monde idéal, il ne resterait plus qu’à reporter les modifications du premier sur le second. Malheureusement, la documentation d’Android est plutôt légère (ou obsolète) à ce stade…

A suivre…

2 Responses to “Recherche sur le Mini2440”

  1. anodrome Says:

    http://www.murlock.org/mini2440/buildroot-2010-11.config

    LINK NOT WORK – 404

  2. admin Says:

    The link is now fixed, thanks

Leave a Reply